Ni dans l´Islam ni même chez les barbares on ne peut faire une chose pareille?!

Publié le par mai_si

VIDÉO À VOIR EN RAPPORT:
 
http://www.dailymotion.com/related/7146739/video/x4at6l_nassima-une-vie-confisquee-partie-2_politics
-----

Prouver que les afghans ont accepté que la moitié du Coran?
-----

« Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. » (5:92)

Et moi qui croyais que le Messager n'était qu'un simple "annonceur", un homme comme les autres...

Il peut avoir des relations sexuelles avec toute femme de la secte. Allah dit à Mahomet :

 

" O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants. " (Sourate 30/49-51)

Ce privilège unique qu'a Mahomet, lui qui aime beaucoup les femmes comme il le dit dans un hadith, lui qui avait un appétit sexuel unique, il en profitera bien. Il épousera Zaynab, la femme de son fils (ce qui est interdit aux autres hommes), grâce à une recommandation d'Allah. Et il épousera Aïcha, 9 ans. Comme l'écrit Tabari : "Malgré le fait qu'Aïcha fut la fiancée de quelqu'un d'autre, et que son père Abou Bakr s'opposait à son alliance avec le Prophète, celui-ci convainquit tout le monde et fit son alliance avec Aïcha. Elle fut donc fiancée à 7 ans et mariée à 9 ans."

Pour le reste, la vie de Mahomet fut très agréable. Il est au milieu de ses disciples, et au moment opportun, arrive la communication d'Allah. Le "prophète" frétille et exprime ses commandements :

 

... Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose". Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59), puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel. (Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim)


http://groups.msn.com/moussaabdalnour19812/lislamunesecte.msnw

-----

Les sourates du genre "la femme doit choisir son mari" et "la femme doit être majeur" sont les bienvenues. Merci.

Commenter cet article