Philippe Karsenty a prouvé les mises en scène.

Publié le par mai_si

Faites circuler y a à voir!!!
--------




La Première Agence
de Notation des Médias
Mardi 11 mars 2008

Procès Al Doura - Enderlin - France 2 / Elections municipales à Neuilly-sur-Seine : soutien sans réserves à Jean-Christophe Fromantin

La dernière audience du procès en appel qui opposait Philippe Karsenty à France 2 et Charles Enderlin eu lieu le 27 février 2008.

Au cours d’une audience de près de 7 heures, Philippe Karsenty a prouvé que les images de la mort de Mohamed Al Doura diffusées par France 2, le 30 septembre 2000, ont été purement et simplement mises en scène.

Ses avocats, Patrick Maisonneuve et Delphine Meillet, ont brillamment défendu son dossier.

Faute d’éléments factuels pour contrer les preuves présentées à la Cour, Francis Szpiner, avocat de France 2 et de Charles Enderlin, n’a trouvé d’autre moyen que d’insulter Philippe Karsenty, le qualifiant de « croisement aigri de Faurisson et de Thierry Meyssan », avant d’affirmer que « pour certains Israéliens », les Palestiniens étaient des « nègres » et que « le sionisme, c’est un juif qui paye un juif pour qu’il envoie un autre juif aller faire la guerre aux Palestiniens ».

Le délibéré sera rendu le 21 mai 2008.

Pour prendre connaissance de ce qui s’est réellement passé lors de cette audience, nous vous invitons à lire le compte rendu du procès effectué par Véronique Chemla pour l’agence de presse Guysen.

 

Media-Ratings a mis en ligne le rapport balistique qui a été produit comme pièce au procès..

Pour télécharger l’expertise balistique, cliquez ici

Le quotidien israélien Haaretz a publié un article qui analyse ce rapport..

Pour lire cet article intitulé « Independent expert: IDF bullets didn't kill Mohammed al-Dura », cliquez ici

D’autres pièces du procès seront bientôt mises en ligne, notamment les fameuses 18 minutes de rushes que France 2 persiste à ne pas rendre publiques.

Vous pouvez aussi lire l’interview de Philippe Karsenty au blog de l’Association Mondiale des Journaux en cliquant ici.

 

-------------------

 

Dans le cadre des élections municipales en cours, Philippe Karsenty est candidat à Neuilly-sur-Seine sur la liste de Jean-Christophe Fromantin.

Le premier tour de ce dimanche 9 mars 2008 a permis à la liste de Jean-Christophe Fromantin d’arriver en tête avec près de 48% des suffrages.

Au second tour qui aura lieu dimanche prochain, il sera opposé à Arnaud Teullé qui a obtenu 32% des voix.

Face aux campagnes calomnieuses qui ont été menées contre Jean-Christophe Fromantin, nous lui apportons un soutien franc et total et vous invitons à découvrir sur Guysen.com l’interview dans laquelle il exprime des avis très clairs sur l’Etat d’Israël.

 

Merci de faire circuler largement ces informations.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article