Prêche du Hamas: conquérir l´Occident et plus si affinité...

Publié le par mai_si

Gaza, crise humanitaire ou prière déshumanisante?

-------------------

Hamas - Prêche du vendredi : "Conquérir Rome, l’Europe et les deux Amériques"

video: http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article363

Dans un sermon télévisé vendredi le 11 avril 2008, Younis Al-Astal, un dignitaire religieux et député du Hamas, a dit que les adeptes de l’islam allaient bientôt conquérir Rome, comme Constantinople fut conquise. Rome, « la capitale des catholiques, ou capitale des Croisés, qui a déclaré son hostilité à l’islam, et qui a planté les frères des singes et des porcs en Palestine afin d’empêcher la résurgence de l’islam ».

Rome, dit-il, deviendra « un poste avancé pour les conquêtes islamiques qui se répandront à travers l’ensemble de l’Europe, puis se tourneront vers les deux Amériques, et même l’Europe de l’Est ».

Dans son discours diffusé sur la TV Al-Aksa du Hamas et traduit par MEMRI, Al-Astal a dit à son auditoire : « Allah vous a choisi pour lui-même et pour sa religion, pour que vous serviez de moteur tirant cette nation à la phase de succession, sécurité, et consolidation du pouvoir, et pour conquérir les capitales du monde entier par le dawa [prédication] et les conquêtes militaires ».

« Je crois que nos enfants ou nos petits-enfants hériteront de notre djihad et de nos sacrifices, et si Allah le veut, les commandants de la conquête viendront de leurs rangs. Aujourd’hui, nous inculquons ces bonnes dispositions dans leur âme, et par le biais des mosquées et des livres sur le Coran, et de l’histoire de notre prophète, de ses compagnons et des grands dirigeants, nous les préparons à la mission de sauver l’humanité de l’enfer au bord duquel ils se trouvent ».

dimanche 13 avril 2008

Point de Bascule

C’est du délire, mais du délire dangereux. Les palestiniens et les chiites libanais sont abreuvés quotidiennement de ce type de discours.

La fanatisation est un processus à trois temps : en premier lieu la diabolisation de l’adversaire, ensuite la victimisation des musulmans en général et des palestiniens en particulier, suivie d’appel au jihad pour dominer le monde.

Le prédicateur ne mentionne pas les juifs par leur nom mais en les désignant,comme dans le coran, par la fameuse périphrase : les descendants des singes et des porcs.

L’Église catholique est à l’honneur, le prédicateur affirme qu’elle est hostile à l’islam, c’est pourquoi les musulmans vont conquérir Rome, par le prosélytisme et surtout par les armes (c’est plus sûr et plus rapide), après quoi ils envahiront l’Europe occidentale, les Amériques, et pour finir l’Europe de l’est (Russie compris Poutine n’a qu’à bien se tenir). Tout ça parce que le Pape a relevé indirectement la violence de Mahomet citant les propos d’un empereur byzantin !

Notre prédicateur a omis d’évaluer les pertes en vies humaines que cette entreprise de conquête coûtera, on ne s’enfarge pas dans les détails !

Bien des gens disaient qu’Hitler n’était pas vraiment sérieux quand il a dit dans son livre Mein kampf que les pays d’Europe de l’est constituaient l’espace vital pour le peuple allemand et que les populations de ces pays seront asservies au profit de la race supérieure des aryens allemands. Personne ne l’a pris vraiment au sérieux jusqu’au moment où les armées nazies ont déferlé partout en Europe et que "l’ordre nouveau" (le régime de terreur d’esclavage et de génocide) a été institué.

Nos pacifistes et nos idiots utiles ne sont pas plus avisés que les pacifistes et les idiots utiles des années 30, ils commettent les mêmes bêtises par aveuglement et obstination. S’ils avaient vécu dans les années trente ils auraient stigmatisé ceux qui dénonçaient les nazis en les traitant de racistes et de germanophobes !

Bien entendu, les gens prennent tout ça à la légère, les palestiniens et les chiites du hezbollah n’ont que des pétards, la conquête du monde ce n’est pas pour demain. Dans les faits la conquête a commencé depuis quelques années déjà, le jihad revêt plusieurs aspects, jihad populationnel, juridique, subversif, et pour finir jihad armé quand le travail de sape sera assez avancé et que le fruit sera assez mûr.

Si deux pour cent de la population du Québec (dont plus de la moitié se tient tranquille) cause autant de malaises et de frictions, à quoi devrons-nous nous attendre quand ce pourcentage atteindra vingt pour cent ?

Je me demande quel genre de société nous lèguerons à nos enfants.

Helios d’Alexandrie


Commenter cet article

elie 14/04/2008 21:04

le Rockefeller veut 95 % de la population en moins je connais cette propagande sur le net et ca n´est pas crédible:
Financé le mouvement de libération des femmes afin de faire travailler les femmes pour la rentabilité et diminuer la population de 95%, qui de ce fait diminurait le nombre de travailleurs c´est pas trés compatible à mon sens! À classer dans les rumeurs les plus folles du guiness des Records.

eva journaliste-resistante a l'intolerable 14/04/2008 17:04

Les fanatiques ne valent pas mieux les uns que les autres, évangélistes, islamistes ou sionistes.

Quel monde allons-nous léguer, en effet ? Rockefeller veut 95 % de la population en moins, Attali parle d'euthanasier les retraités, guerres de nettoyage ethnique dites de "civilisation" (!), vaccins qui stérilisent, OGM qui ruinent les paysans, casse sociale, libéralisme prédateur et inique, robotisation au détriment du travail, deshumanisation, matérialisme égoiste et cupide, etc

Eva