Les protocoles des sages de Sion et les intentions de paix du Fatah

Publié le par mais_si

VIDEO: Les protocoles des sages de Sion et l´antisémitisme musulman.

 

L'Égypte est le premier pays arabe à signer un traité de paix et à reconnaître Israël.

Et pourtant:


Une chaîne de télévision égyptienne sur satellite diffuse des spots de promotion pour une série populaire prévue pour le Ramadan, dont les producteurs reconnaissent qu’elle s’inspire de l’infâme faux tsariste antisémite "Les Protocoles des Sages de Sion".


Commenter cet article

anonyme 19/09/2008 12:54

Jusqu' ou encore cette condescendance qui cautionne tous les débordements , toute l ignorance au service de la haine. En france par exemple combien de fois encore entendre dire "rspect des croyances " lorsque certaines ces croyances portent en elle le germe de la haine ? Si tout ce a quoi je crois se trouve dans un livre sacré ,que ce livre la est au dessus de tout,que fanatiques et moderes lisent ce meme livre , jusqu a quand l economie de dénoncer cela comme non conforme au droit de l homme .
Dans un etat laique on en vient a fouler aux pieds toutes les valeurs fondamentales sous pretexte de respect , c'est lache et condescendant pire cela conforte tous les extremistes ... Le respect en l occurence ne serai t il pas de denoncer les mensonges , les manipulations , la religion lorsqu elle sert de cautionnement a l idee de "martyr " plutot que terroriste .
Ont ils le choix ces gens la ? Ont ils les outils necessaire ainsi que leur mode d emploi pour raisonner ?
quelle est notre part de responsabilité d homme ?

mais_si 19/09/2008 14:14



Toute la difficulté de l´homme dans un pays démocratique est de garder un équilibre entre la liberté des uns et celles des autres.