Boycotter Israel c´est boycotter la vie.

Publié le par mais_si

                                                     Ah vous voulez boycotter ISRAEL ?


Commencez par jeter votre ordinateur : les puces Intel dont le Centrino si pratique pour les portables et la wifi, Motorola, les modems le votre celui grâce auquel vous me lisez, ICQ à la base d’AIM, MSN et toutes les messageries permettant les chats et la préparation des attentats purificateurs, vos téléphones portables ONT TOUS ÉTÉ CONCUS EN ISRAEL

Ne vous faites vacciner : les vaccins sont pour la plupart conçus à l’Institut Weizman de Rehovot Israël

Plus de scanners ni d’IRM
Plus de traitement de votre Maladie de Parkinson.

Plus d’antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments vendus dans le mode sont fabriqués par des firmes israéliennes

Plus de tomates cerise conçues dans la bande e Gaza du temps où des gens intelligents et travailleurs ne vivant pas de la charité de l’ONU y vivaient et y travaillaient

Plus d’arrosage au goutte à goutte

QUELQUES VERITES SUR ISRAEL TROP SOUVENT OUBLIEES
Les palmiers dattiers poussent au Moyen-Orient depuis des siècles.
Ces arbres ont en moyenne 5 à 7 mètres de haut et produisent 17 kg de dates par an.
Les palmiers israéliens produisent aujourd’hui 200 kg de dattes par an et sont néanmoins assez petits pour que l’on puisse les récolter depuis le sol avec une échelle courte.

Israël est grand comme trois départements français et représente moins d’un millième de la population mondiale.

Le téléphone cellulaire a été développé en Israël, par des israéliens, travaillant dans la branche israélienne de Motorola dont le plus grand centre de recherche et développement est en Israël.

La plupart des programmes Windows NT et XP ont été développés par Microsoft Israël.

La technologie de la chip du Pentium MMX a été développée en Israël chez Intel.
Les microprocesseurs Pentium-4 et Centrino ont été entièrement conçus, développés, et fabriqués en Israël.

Le microprocesseur Pentium de votre ordinateur a certainement été fabriqué en Israël.

La technologie Voice Mail a été développée en Israël.

Les seules implantations de recherche et développement de Microsoft et Cisco hors USA sont en Israël.

La technologie de l’AOL Instant Messenger ICQ a été développée en 1996 par quatre jeunes israéliens.

Israël est la quatrième force aérienne mondiale (après les Etats-Unis, la Russie, et la Chine). Outre la grande variété de tous ses types d’avions ou hélicoptères Israël possède un arsenal de 250 F-16. C’est la plus grande flotte aérienne de F16 en dehors des Etats-Unis.

Israël a la meilleure défense aérienne du monde et même les américains viennent chercher de l’aide et des conseils chez nous.

Israël a le plus fort pourcentage mondial d’ordinateur domestique par habitant.

Israël a le plus fort pourcentage mondial de diplômés universitaires.
Israël est de très loin le pays au monde produisant le plus de publications scientifiques par habitant.

Israël a un des plus forts taux de brevets par habitant.
Proportionnellement à sa population, Israël a le plus grand nombre de Start-up du monde entier. En nombre absolu Israël a le plus grand nombre de start-up que n’importe quel autre pays USA excepté. (3.000 sociétés de hi-Tech et 500 de biotech).

Israël est la plus grande concentration de sociétés de hi-Tech dans le monde après la silicone Valley.

Israël est au deuxième rang mondial pour les investissements capital risque après les USA. Hormis les USA et le Canada, Israël est le pays du monde qui a le plus de sociétés cotées en bourse.

Israël a le plus haut niveau de vie de tout le Moyen-Orient avec un taux qui était de 17.500 dollars par habitant l’année 2000.

24% de la population active possède un diplôme universitaire. C’est le troisième rang mondial après les Etats-Unis et la Hollande.

Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient.
Entre 1984 et 1991, par plusieurs ponts aériens, Israël a sauvé et intégré plus de 22..000 noirs d’Ethiopie. Quand Golda Meir a été élue premier ministre en 1969, elle n’était que la deuxième femme au monde à ce poste.

Quand l’ambassade des USA à Nairobi au Kenya a été bombardée en 1998, les équipes de sauvetages israéliennes étaient à pied d’ouvre dès le lendemain et ont sauvé trois victimes de sous les décombres.

Israël a le plus fort taux d’entrepreneurs du monde entier, et en particulier pour les femmes et les plus de 55 ans.

Israël est en pourcentage le pays de la planète qui accueille et absorbe le plus d’immigrants. Ils viennent y chercher la démocratie, la liberté religieuse, et des opportunités économiques.

Israël a été la première nation à créer un standard international de certification des diamants reconnu et adopté dans le monde entier.

Israël est le deuxième pays au monde pour la publication de livres par tête d’habitant.

Israël, grâce au Keren Kayemeth Le Israël, est le seul pays au monde qui est entré dans le 21ème siècle avec une nette croissance de son nombre d’arbres, alors que 60% de sa surface n’est qu’un désert de cailloux.

Israël possède le plus de musées par habitant que n’importe quel autre pays au monde.

Les médecins israéliens ont développé le premier système entièrement automatisé de diagnostic de cancer du sein sans radiations.

Une compagnie israélienne a développé un système informatisé d’administration des médicaments à l’abri de toute erreur humaine. Rien qu’au Etats-Unis on estime que 7.000 personnes meurent chaque année dans les hôpitaux suite à une erreur de traitement.

La société israélienne Givun Imaging a mis au point la première vidéo-camera de la taille d’une gélule à avaler pour dépister les cancers et autres pathologies digestives.

Les chercheurs israéliens ont développé un nouveau système qui aide directement le cœur à pomper le sang, sauvant ainsi des vies lors d’accidents cardiaques. Ce système est synchronisé avec les battements de cœur grâce à un système de palpeurs très sophistiqués.

Israël a le plus grand nombre de scientifiques et techniciens par habitant, 145 pour 10,000, comparé au USA (85) au Japon (70) ou à l’Allemagne (60) Israël a développé un nouveau traitement pour l’acné à base de rayons UV soigneusement choisis pour détruire les bactéries sans nuire à la peau.

Une société israélienne a conçu et installé une gigantesque station de production électrique par énergie solaire dans le désert de Mojave en Californie du Sud.

Israël vient de mettre au point un vaccin contre l’Anthrax plus efficace que les deux autres existants au monde (russe et américain).

Le char de combat israélien Merkava est le meilleur et le plus sophistiqué du monde.

Quand les américains durent choisir les missiles les plus efficaces pour traquer Bin Laden dans les grottes de Tora-Bora, ils firent appel aux missiles de fabrication israélienne, de précision absolue.

Qui a été le premier à développer des missiles anti-missiles efficaces, ensuite repris par les Etats-Unis, le missile Arrow?? (Hetz en hébreu au départ, rebaptisé ensuite par les américains) c’est Israël.

Les américains l’an dernier ont torpillé par peur la vente à la Chine par Israël de l’avion espion Falcon parce que la version israélienne surclasse la version américaine.

Quand les américains décidèrent de lancer un combat de grande envergure contre le terrorisme mondial après le 11 septembre, se tournèrent-ils vers l’Irlande?? L’Espagne?? La France?? Le Sri Lanka?? Le Cachemire?? Les Philippines?? Le Caucase??…..non, ils demandèrent conseil à Israël.

Quand les américains ont décidé d’investir dans le High-tech, ils n’ont pas choisi Seattle, Boston, l’Europe ou l’Asie, ils ont misé sur Israël, le seul pays au monde doté de Startups du niveau de la Silicone Valley.

Le directeur des usines de construction du jet de combat américain F-16 a déclaré: ” Les équipes israéliennes n’ont fait pas moins de 600 améliorations sur cet avion, cela représente des milliards de dollars?! ”

Le PNB d’Israël est supérieur à la somme de ceux des quatre pays qui nous entourent: Egypte, Jordanie, Syrie et Liban.

Le niveau de la médecine en Israël est un des meilleurs du monde, de même le développement agricole et ses techniques. Le monde entier vient apprendre chez nous.

Nous avons parmi les meilleurs musiciens mondiaux et un orchestre symphonique de niveau international.

Et malgré toutes les guerres nous avons réussi à intégrer d’innombrables immigrants dont pas moins d’un million de russes les dernières années.

Nous avons fait fleurir le désert,

Nous vendons des agrumes, des légumes, des fleurs au monde entier.

Israël a déjà conçu, réalisé et lancé trois satellites, et nous disposons de nos propres lanceurs?!

Nous pouvons être fiers d’avoir développé notre propre technologie spatiale à l’instar des Etats-Unis (250 millions d’habitants), de la Russie (200 millions d’habitants), de la Chine (plus d’un milliard d’habitants) et de l’Europe (350 millions d’habitants)

Israël est une puissance nucléaire au même titre que les USA, la Russie, l’Inde, la France, l’Angleterre et le Pakistan.

Nous avons la meilleure armée du monde par la qualité, la meilleure force aérienne du monde, le meilleur char de combat, les meilleures armes, développées par nous-mêmes, des sous-marins, et même des missiles de croisière?!

Quel autre pays de 5 millions d’habitants possède une telle force??
Mais comment sommes-nous arrivés à un tel niveau, à de tels chiffres??
Ne serait-ce pas une dictature musclée du style de Singapour?? Non point.

Israël est un état de droit, possédant une justice indépendante, une démocratie peut-être la plus avancée du monde, une liberté de media et d’expression que tout le monde nous envie…

Et tout cela alors que mon pays est engagé dans les guerres incessantes et sans répit que lui imposent les 300.000.000 d’ennemis haineux et belliqueux qui l’entoure et dont la seule raison de vivre est de rayer Israël de la carte. (1948, 1956, 1967, 1973, 1982, + les 40 Scuds irakiens tombés lors de la guerre du Golfe, + les bombardements répétés en pleine trêve avec le Hamas depuis Gaza à une moyenne de 10 missiles par jour. etc.)

source: terredisrael, par Mihal et de Myriam (Ashdod)

Commenter cet article

ertu 20/01/2009 00:41

boycotter" israel" c'et la vie meme
comme toujours les sionistes sont l'origine des mensonges et des verités tordues.si vous voulez vivre en paix pourquoi vous venez de par tous pour occuper la palestine?
vous avez toujours vecu eparpiller dans le monde et vous etiez toujours l'origine des guerres et des souffrances des gens et les exemples ne manquent pas.
vous ne pouvez pas vivre que dans les tenebres faufiler entre les civilisations comme si vous n'existez pas mais en verité vous cherchez comment causer le plus de souffrances possibles.
vous pouvez reussir une fois mais jamais 2 fois.
je vous conseille de retourner d'ou vous venez car le monde aujourd'hui ne supporte plus vos mensonges et vos combines car les etats unis et l'europe commencent a sentir le fardeau que vous representez

mais_si 20/01/2009 11:47


en effet les exemples démontrant l´appartenance d´israel aux hebreux ne manquent pas, aussi les ennemis de Sion ne réussiront plus à conquérir les israelites, ainsi de retour sur la terre promise,
la boucle est bouclée et vous autres n´avez plus à sentir ce fardeau.

Pour ce qui est de tes conseils, tu devrais les proposer à tes frères palestiniens, depuis le temps que les arabes les laissent dans ces camps.


BOYCOTT ISRAEL 12/01/2009 19:31

Pensé des mineurs...si les israelien en sont la c'est grace aux pays arabe qui leurs vendent leurs pétroles ,ils ne seront rien sinon, donc vos motorola c'est pas ca qui nous avance dans la vie,surtout quand ont on sait qu'il n'ont aucune découverte scientifique contrairement aux arabe,indiens,américains francais etc...alors c'est facile de lacher des chiffres, moi je vous donnerais les chiffres de milliers d'enfants innocents réchauffés par les bombes endormis par la peur.

mais_si 12/01/2009 22:49



Quel fierté y a t´il a exhibé son pétrole acquit sur des terres concquises, et surtout en comparant cette fierté à celle du peuple d´Israel qui a fait de sa terre aride un paradis et une
puissance économique incomparable en si peu de temps, alors que le petrole n´a fait que de rendre les populations arabo-musulmans encore plus misérables?!

Pour les découvertes scientifiques informe toi mieux tu resteras bouche bée.

Pareil pour le chiffre d´enfants, donne le toujours, je te montrerais de quoi il s´agit reelllement quand on parle chiffre côté arabo-musulman.



michael 06/01/2009 00:49

460 civiles tué en 3 jours n'ai pas un génocide??? vous avez tjrs ete un peuple manipulateur! qui a créer des guerre partout dans le monde en essayent de retourner les peuples les un contre les autres je n'ai guer envie de dialoguer avec des gens comme vous!! mais ne revenez pas pleurer une 2eme fois apres la prochaine SHOA!!! je pense que vous n'en n'aurez plus l'occasion!

mais_si 06/01/2009 12:21



C´est aussi une des raisons du retour des juifs sur leur terre, "plus jamais ca".



michael 04/01/2009 03:39

y a pas de doute tu est bien un juif vous reponder tjrs a une question par une autre question!!!

julien ne te demande pas de lui siter les crimes en islam(du moins encore une de vos invention) mais ont te parlent du génocide que vous etes en train d'infliger au pauvre peuple PALESTINIEN que je soutien de tous coeur comme tous les VRAI français et non ce tous ce embobiné par les sioniste!!!

mais_si 04/01/2009 19:20


michael,

Si les juifs ont la facheuse tendance à répondre par une question, c´est pour laisser la possibilité à l´adversaire de réagir à sa guise, ce qui s´appelle une conversation, les crimes de l´islam ne
sont pas une invention puisque ce sont des théologiens musulmans qui les rapportent, par contre concernant le pseudo génocide du peuple arabe de palestine, lui, il n´existe que dans vos têtes,
aucune source ne le confirme, tu vois là je ne t´ai pas répondu par une question, c´est un fait avéré, il suffit de savoir ce que c´est qu´un génocide pour se rendre à l´évidence qu´une
population qui numériquement se multiple, ne peut être considérer comme génocidée.

Pour comprendre celà, il faut laisser son coeur de côté et utiliser plutôt la tête.


Julien 29/12/2008 14:04

Sans vouloir vous vexer, israël est aussi le premier pays à tuer des civils sans défense. C'est aussi une vertu qu'il faut citer pour compléter la liste qui certainement fausse.

mais_si 30/12/2008 18:17



le premier pays à tuer des civils sans défense?

Bonne lecture:

http://www.atheisme.org/listeislam.html