Le BNVCA dépose plainte contre les organisateurs des appels au boycott

Publié le par mais_si

Le BNVCA dépose plainte contre les organisateurs,instigateurs,auteurs, complices et autres qui,dans des MAGASINS CARREFOUR appellent et incitent au boycott de produits en provenance d'Israel ou fabriques par des marques en rapport avec cet Etat,.
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme   a été alerté par des internautes, et de très nombreux autres citoyens indignés et ulcérés par la présence, sur le net, de vidéos en ligne montrant des personnes qui, devant les magasins  « CARREFOUR » de Saint-Denis, Gennevilliers et  Aulnay - sous -Bois, ou devant les rayons, appellent au boycott des produits fabriqués, ou venant d’Israël, et incitent les clients à boycotter ces articles.
Ces appels à boycott , organisés, constituant des délits prévus et réprimés par la loi, le BNVCA a décidé de déposer plainte contre les organisateurs, instigateurs,auteurs,complices de ces appels à boycott.
 Ce type de campagnes sont de nature  à inciter à la haine d’Israël qui, à court   ou moyen terme, poussent  à l’acte antijuif sur notre territoire : exemple : - «  les israéliens vendent des lingettes bébé, alors qu’ils tuent des enfants palestiniens etc.… »Les vidéos en question sont aussi proposées par le site EUROPALESTINE.COM  de l’Association  CAPJPO. Elles montrent des opérations commandos, organisées pour appeler au boycott. La première s’est déroulée le 14 février 2009 dans les magasins CARREFOUR  de SAINT-DENIS ( 93) La seconde s’est déroulée le 21 février  2009 dans les magasins CARREFOUR de GENEVILLIERS (92) La troisième s’est déroulée le 07 mars 2009 dans le magasin CARREFOUR  d’AULNAY (93).
L’Association du Secours Français Pour Israel, (SFSI) ainsi que le Conseil des Communautés Juives de Seine Saint Denis( CCJ 93) ont également déposé plainte auprès du Procureur de a République de Bobigny pour les même motifs.
Nous demandons aux dirigeants des magasins CARREFOUR  de ne pas se laisser intimider par ces délinquants, et continuer de proposer à leur clientèle les nombreux articles   en provenance d’Israel, sans discrimination.
.
 
                                                                Sammy GHOZLAN

source: http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=250
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moshe 24/03/2009 11:35

Oui Ghozlan et tu pourrais aussi déposer plainte contre la R.A.T.P pour avoir laissé pendant au moins un mois durant des affiches appelant au boycotte de ces produits en provenance d'Israël, collées sur des chaises sous les abris de bus et sur ses vitres à la station d'autobus: Saint-denis université à côté précisément de la "bien nommée" Université Paris VIII! Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si ces affiches sont toujours collées, je vais cette après midi voir et j'embarque mon appareil photos au cas ou!

mais_si 25/03/2009 09:36


Moshe en plus d´en faire part au BNVCA tu devrais aussi en informer le CFCA.
Merci pour ton information.


dqqa 24/03/2009 11:34

voila pourquoi et comment c'est toujours les "juif" qui ont le prix nobel
prenons cet exemple:
"Je tiens à préciser que je ne suis ni raciste ni antisémite, ni homophobe, ni etc.
J'estime avoir le droit de parler de n'importe quel sujet et ne pas avoir à m'abaisser devant les minorités qui imposent leur diktat actuellement dès que l'on ose parler d'eux.
La discrimination positive est inadmissible et ce qui est interdit aux uns ne doit pas être toléré pour les autres.
Une certaine communauté d'intérêts, qui tient en main toute la médecine, les laboratoires pharmaceutiques, les décideurs politiques et j'en passe, bloque mes découvertes depuis 1985 parce qu'elles leur porterait un énorme préjudice financier si elles étaient reconnues. Alors, nous sommes en 2008 et je ne vais plus prendre de gants pour en parler ; qu'au moins on me fasse un procès pour mes écrits, ce que je cherche depuis tant d'années et auquel personne ne tient. Au moins, avec un procès, les médias seront obligés d'en parler ... à moins que la solution envisagée soit plus brutale !"
http://onnousprendspourdescons.blogspot.com
mais bon votre petite arrogance narcisique vous empechera de voir la verite en face!

mais_si 25/03/2009 09:41


entre être narcissique ou mytho, personnellement, y a pas photo!