Charte éditoriale.

AVERTISSEMENT

Le blog "mais-si-srael" a pour vocation la diffusion d´informations relatives aux événements du Proche- Orient. 
L´auteur du blog internet travaille à la plus grande objectivité destinée à alimenter l´exercice analytique et la connaissance la plus convaincante, soucieux  de corriger les erreurs qui lui serait signalées.
La démarche principale du blog est de rechercher et de ramener les informations les plus pertinentes et rationnelles possible afin de contribuer à répondre (en particulier) à la propagande "anti-israël", d´essayer d´informer en mettant en ligne un choix d´articles de qualités qui intéressent la communauté juive (entre autre)
à chaque fois que celle ci est accusée, de réinformer en présentant  un autre son de cloche à l´aide de sources défendant les juifs qui sont calomniés, heurtés intentionnellement.


La critique des religions est souhaitée quand elle est fondée, elle devra obéir aussi aux exigences de l'analyse et de l'argumentation, aucune interdiction ne heurtera celle-ci aussi épidermique et douloureuse soit-elle, si elle repose sur des faits, des références, et des arguments, et si elle apporte un éclairage nouveau et utile sur la réalité (les publications sont toujours soumises aux auteurs).

Les opinions exprimées dans les articles n´engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas mais-si-srael ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D´autres part, beaucoup d´informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n´ a pas la gestion, mais-si-srael n´assume aucunement la responsabilité quant à l´information contenue dans ces sites.


Ce blog n’a aucun but lucratif, sa prétention est seulement d’informer.
Si vous trouvez un document qui vous appartient et que vous souhaitez son retrait , dites-le et il sera immédiatement retirer.
Les attaques à l´égard des Juifs, sont la raison de la diffusion de ces textes dont la source est toujours indiquée.

 

Remarque: les titres des sujets sont personnels.


Si toutefois ses liens n'étaient pas cliquable, sélectionnez-le et copiez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur.